… Hibernation …

Allez je sors de ma caverne …

Mais je reste sous mon plaid parce que le froid commence à attaquer sévère et que … bah j’aime pas ça !

Alors je sais, en été je n’aime pas les fortes chaleurs mais je n’aime pas plus le froid glacial qui pique !

Bon j’ai déjà de la chance, le mois de novembre est passé mais il reste encore bien 3 mois à me geler les fesses – et le reste aussi est sensible – à me forcer à sortir de mon canapé blottie sous le plaid avec un livre.

Alors si, j’ai trouvé une autre occupation : faire des cakes. Après la quiche, j’ai tenté le cake et franchement je crois que j’ai trouvé la bonne recette !

Je vais peut être revenir au printemps avec 2-3 kilos et je saurai d’où ils viennent ! (Sans parler du fromage et du chocolat qui s’y rajoutent !!). Finalement l’hiver peut avoir quelques avantages finalement !

En plus, l’Italie s’est qualifiée pour l’Euro 2024 et nous serons contre l’Espagne (encore ?!), la Croatie et l’Albanie pour défendre notre titre ! Et j’y crois évidemment !!

Et surtout, j’avais besoin de légéreté, de bienveillance, d’humour, de soleil et de Julien Doré torse nu !! Alors TF1 a sorti Panda en série et franchement, il fait du bien au moral.

Pas sûre que ce monde mérite Julien Doré mais j’envisage quand même de demander Panda en mariage !! (Je compte sur vous pour ne rien dire à Tony !).

📷 Goledzinowski

Alors voilà, le froid n’a pas (encore) eu raison de moi et pour la peine, je pars en week end cocooning la semaine prochaine ! En attendant, si vous ne me voyez pas, je suis sous mon plaid !

Et vous, comment ca va ? Qui a succombé à Panda ?

Jess’

(Et en attendant, « l’amour c’est comme ses cheveux, c’est plus facile à nouer qu’à dénouer »)

3 réflexions sur “… Hibernation …

  1. eh bien, il n’y avait pas que son torse qui était nu 😀 j’ai trouvé l’épisode mignon, je ne sais pas si sur la durée je n’irai pas zapper ailleurs…. il faudra nous mettre la recette du cake à l’occasion 😉 Je tiens la maison à 19 mais j’ai trois pulls ou polaires sur le dos et d’énoooormes chaussettes. Sur la banquette, immobile, il me faut la bouillotte en plus 😀 et l’hiver ne fait que commencer mdrrrrr! allez, courage !

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis comme toi, je n’aime pas le froid !
    Journée déco… des heures et des heures de décoration pour égayer la maisonnée et lui donner un petit air festif. En ces temps compliqués, ça fait du bien !
    Moi, je veux vivre dans un téléfilm guimauve ! Je veux être l’héroïne d’un téléfilm de Noël 🤣🎄
    Bon, sinon, autre option… un plaid, un canapé, Netflix, du chocolat et de la tranquillité ! Ce serait aussi un bon programme ! Buller une journée. Une journée sans rien avoir à gérer et mettre les emmerdes de côté.

    J’ai regardé une partie de Panda mais me suis endormie…

    Bonne semaine bichette 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire